top of page

Mégane Moissonnier s’envole !

La jeune Bressane Mégane Moissonnier a déjà une longue habitude des circuits internationaux : membre des équipes de France poneys, puis Juniors et maintenant Jeunes Cavaliers. Privée des championnats d’Europe en 2017 à la suite d’une blessure, Mégane était vite revenue au premier plan remportant notamment le Grand Prix réservé au moins de 25 ans dans le prestigieux CSI ***** de Lyon pendant le salon Equita.


Des performances qui n’ont pas échappé à Sadri Fegaier, tout aussi dynamique dans ses activités d’entrepreneur que dans le monde équestre, la réussite du Jumping International de Valence l’atteste. Il vient de constituer une équipe engagée sur le circuit très haut de gamme du Longines Global Champions Tour et a fait confiance à Mégane pour représenter la catégorie des moins de 25 ans. Elle évoluera dans cette équipe aux côtés de Sadri Fegaier et son cavalier du Haras des Grillons, Carlos Lopez, ainsi qu’un autre cavalier colombien Dayro Arroyave et de notre champion olympique Roger-Yves Bost. Au programme des concours de Mégane les CSI ***** de Mexico du 22 au 25 mars puis Miami début avril ! De quoi prendre une sacrée expérience !


Et pour se mettre en appétit, la jeune Bressane a remporté dimanche 18 mars le Grand Prix Pro 2 très disputé ( 66 partants) d’Arnas Sauvageonne (69).



bottom of page